La fellation est une pratique très appréciée par les hommes ... mais aussi par certaines femmes. Par exemple, au Québec, 78% des personnes en sont adeptes. Parmi elles cependant, 14% prodiguent cette caresse par "obligation" et la considèrent comme une corvée.

 

Beaucoup de femmes pratiquent la fellation au début d'une relation, et ensuite, ont tendance à laisser cette pratique de côté avec le temps. Cela s'explique généralement par le fait qu'elles procurent ce baiser érotique la plupart du temps pour faire plaisir à leur partenaire.

Il existe à l'inverse, des femmes qui ont appris à éprouver de la satisfaction grâce à cette caresse. Ces "chanceuses" continuent à pratiquer l'art de la fellation durant de nombreuses années... pour leur plus grand plaisir et celui de leur partenaire !

 

Mais quels sont les secrets de ces femmes qui aiment véritablement prodiguer ce baiser érotique à leur partenaire ?

 

Durant cette conférence live, Julie du Chemin vous révèlera ses conseils pour surprendre votre partenaire tout en découvrant vous-même de nouveaux plaisirs. Que vous aimiez déjà cette caresse ou encore que vous souhaitez l'apprécier davantage, cette conférence est faite pour VOUS !

Grâce au chat, vous pourrez interagir avec la conférencière et lui poser toutes vos questions.

Conférence live gratuite

La fellation : un plaisir ou une corvée ?

Découvrez les secrets de cet art érotique

Jeudi 20 juin 2019

de 21h à 22h30 (heure de Bruxelles et Paris)


Inscrivez-vous dès maintenant
 

* Indique un champ obligatoire

  Comme vous, nous détestons le spam :Vos informations sont conservées en sécurité et ne seront ni données, ni revendues. Nous les utiliserons uniquement pour vous tenir occasionnellement informé de nos activités et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Qui suis-je ?

Architecte du désir, sexologue et auteure, Julie du Chemin accompagne les hommes et les femmes à construire la vie amoureuse et sexuelle qui leur correspond. Elle enseigne la sexologie à l'Université de Louvain-la-Neuve et anime des ateliers en Belgique, France, Suisse, au Québec, sur l'Ile de la Réunion, en Nouvelle-Calédonie et en Algérie. Elle a fondé l'Académie des Arts de l'Amour.

Ses sujets de prédilection sont l'amour, le désir et le plaisir. 

 

Elle est l'auteur des ouvrages "Les douze lois universelles du bonheur amoureux et sexuel" paru aux Editions Robert Laffont , "Dieu aime le sexe" paru aux Editions de la Boîte à Pandore, "Chemins de désir, Voies de plaisir" et des livres audio "Les méditations érotiques" et "Le manuel de la parfaite petite jouisseuse" parus aux Editions Coffragant.

 

Son souhait est d'apporter plus d'amour et de connaissances dans ce monde qui en a bien besoin. Voilà pourquoi, elle a décidé d'apporter ses connaissances et son expertise à tous ceux qui le souhaitent, à travers cette conférence live.

 

 

Académie des Arts de l'Amour © 2019 | www.aaah.be